jeudi 4 octobre 2012

Le roi est mort, vive le roi!

Aujourd'hui je publie un petit fan art de Fullmetal Alchemist, après avoir (enfin) fini de visionner les deux séries (FMA tout court et FMA Brotherhood). Cet univers m'a bien plu, et malgré quelques défauts (notamment au niveau du rythme un peu en dents de scie de FMA Brotherhood, ou du scénar qui part en couille sur la fin de la première série) j'ai bien apprécié de suivre ces aventures. Du coup, je me suis lancé dans la réalisation d'une illustration de King Bradley, le leader des cénobites (pardon, des Homonculus, comme ils disent^^), un de mes personnages préférés ('ttention, il a une moustache, alors hein!!) puis je me suis dit que ça serait pas mal de rajouter son (petit con de) fils, Selim, lui aussi Homonculus, une sorte de sous Alucard version tête à claques de 10 ans...Enjoy!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire